Corvettiste
     Bargaroth Corvette C3 1978 41 ans - 29600 25 Messages Inscrit depuis 2 semaines 📨 MP | par Bargaroth Lun 17 août 2026 23:05
Premier essai ce soir. Pas la moindre fumée, pas d'odeur d'essence particulière dans le moteur.
Tout fonctionne correctement. Phare, plaque essuie glace, antenne motorisée.
Châssis a l'air impeccable comme sur les photos, pas repeint a priori. Au niveau des roues arrière il est nickel.
Bird cage intérieure nickelle.
Elle accélère bien, pas de patinage de l'embrayage en accélérant fort en 4eme. Les vitesses passent très bien, boîte super précise. Le freinage est surprenant, très mordant par rapport à la 78 que j'avais essayé. Elle freine extrêmement droit. Je n'ai pas entendu de bruit de roulement particulier.
Les ttops sont fonctionnels. Warning, clignotants, bypass aussi.
Demain. Je retourne la voir froide pour vérifier huile (mayonnaise) et liquide de refroidissement, traces au sol, etc.
Il y a un joint de fenêtre passager a changer, petit jour au niveau de la vitre.
Entièrement matching number et l46.
Juste des petites marques de soleil sur les arrêtés des ailes mais c'est pas vraiment visible. La peinture semble d'origine. Pas de mastique au niveau des montants de portes comme j'ai pu le voir sur pas mal. ⤴️ |