Corvettiste
     Bargaroth Corvette C3 1978 41 ans - 29600 25 Messages Inscrit depuis 3 semaines 📨 MP | [Bargaroth] Nouveau membre Finistère par Bargaroth Jeu 6 août 2026 17:02
Bonjour à tous,
J'habite dans le Finistère, 40 ans et je vais bientôt faire l'acquisition d'une C3. Ça fait 15 ans que je m'intéresse à cette voiture depuis que j'ai eu la chance d'en essayer une.
J'en ai trouvé une qui me plaît bien que je vais aller voir mi août. Elle a l'air d'être dans un bon état extérieur-interieur. Moteur changé avant son importation ainsi que pas mal de choses (radiateur, freins, lame arrière, alternateur, démarreur).
Il me reste à l'essayer et à vérifier len châssis et ce que je pourrais voir de la bird cage.
Le propriétaire a l'air d'en prendre soin. Il la roule régulièrement. Il m'a signalé que l'essuie-glace passager ne s'arrêtait pas immédiatement, et que la vitre passager léchait légèrement le joint supérieur et qu'il fallait la rentrer légèrement. A voir si c'est juste un mauvais réglage ou si c'est un problème de bird cage qui a bougé.
Bref, hâte de voir la bête et peut être de franchir le pas :) ⤴️ |