Corvettiste
     Pepsi Corvette C3 1973 🚹59 ans -  34830 161 Messages Inscrit depuis 2 ans 10 mois 📨 MP | Soirée Club à Mauguio du 20 Mars 2026 par Pepsi Sam 21 mars 2026 10:04
Salut à tous !
Une nouvelle petite soirée du club CC3 au Free Bikers de Mauguio. Quatre belles et fidèles Corvettes C3 étaient présentes sur le parkings.
Nous avons pu constater que le traitement céramique et le lustrage de la peinture d’Alain a transformé son bolide : un véritable miroir sa peinture !!!
Beaucoup de bolides, ou leurs pilotes, sont encore un peu en vrac au sortir de cet hivers particulièrement merdique, mais on espère les revoir tous très vite sur les rassos.
Toutes les conditions météo de ce vendredi soir étaient parfaitement réunies pour organiser ce nouveau petit rasso.
Nous avions presque oublié à quoi pouvait ressembler une belle fin journée ensoleillée.
Sur le parking du Resto était également présente une superbe descendante de nos belles autos : une C6 de 2005.
Elle présente parfaitement bien et semble être dans un état exceptionnel !! Elle est proposé à la vente pour un petit billet de 37K€. Mais elle est vraiment très très belle !! Avis aux amateurs de Muscle Car 🇺🇸
Le resto reste fidèle à lui même et nous y avons partagé un excellent petit repas.
Et savez-vous que nous avions une Guest Star à notre table : Tom Selleck en personne était présent !!
… nonnnn……. je déconne JL, j’adore ta chemise !!….
C’était encore une fois une très belle soirée. A titre perso, je tenais juste à remercier Olivier qui répond toujours présent aux soirées malgré les 1H30 de route depuis les hauts plateaux du Larzac. Vivement que nous allions nous aussi lui rendre une petite visite lors lors de nos balades en pays Cévenole.
À noter que très prochainement, au Free Bikers aura lieu un rasso de véhicules US, avec animation, concert etc…
Cette événement aura lieu le Dimanche 17 mai toute la journée.
A bon entendeur…
https://food-bikes-and-cars.fr/News/meetings/fbc-motors-events-17-mai-2026
Excellent WE à tous, profitez de cette superbe fin de semaine pour rouler et vous faire plaisir ! ⤴️ |