Présidente
ADMIN  Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺60 ans -  34750 1478 Messages Inscrite depuis 2 ans 7 mois 📨 MP🌍WWW | par Jess Lun 5 janv 2026 17:39
Effectivement, pas de fonction de recherche sur un modèle spécifique sur la carte, il y a juste en dessous les statistiques du nombre par année ou modèle.
Il y a effectivement un Nid à Montpellier C'est simplement parce que j'anime activement les soirées et que l'on a constitué un noyau.
J'ai tenté au début de reproduite cela sur toute la France et organisé des soirées dans 22 grandes villes.
Le premier mois, 20 soirées d'annulé car aucun inscrit et le 2ème mois, toutes les soirées d'annulées !
J'ai donc arrêté d'organiser à distance et demandé à des membres s'ils voulaient s'investir un petit peu: trouver un lieu et un date, et être présent. Je peux mettre à disposition le site pour prévenir tous les membres dans le secteur et mettre à disposition le système de réservation avec information automatique du restaurant -> absolument personne n'as répondu présent. Si juste un membre du Havre mais quand on trace un cercle de 100km autour de lui, il y a la mer et aucun autre membre
Beaucoup ne jurent que par le nombre, si on est pas 30, ça vaut pas le coup . Ici au début, on a fait des soirées avec juste 3 voitures et 4 personnes. Et alors, on prend le temps de se connaitre, de partager. C'est comme ça que le groupe s'est constitué.
Pour ce qui est des notifications, tout se fait pas email, tu as dans ton espace membre une rubrique "Notification" et tu peux choisir celles que tu veux recevoir ou non. Par défaut, tout est coché.
Mais sur Aol, il se peut que les emails automatique soient bloqué, essais de mettre l'email de cc3 en liste blanche ou dans le carnet d'adresse et regarde dans les spam. ⤴️ |