Projet de tableau de bord de malade Corvette c3

Jean

Corvetteur
Jean
Corvette C3 25ème Anniversaire 1978
🚹73 ans - 30220
314 Messages
Inscrit depuis 2 ans 10 mois
📨 MP
par Jean Ven 29 mai 2026 15:03

Par contre je peux t'aider pour la faire flotter ....j'ai passé beaucoup de temps dessous et je sais ou sont tous les trous !! par contre il faudra vraiment que les deux portières soient bien ....étanches 

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1658 Messages
Inscrite depuis 3 h
📨 MP🌍WWW
par Jess Ven 29 mai 2026 16:03

Bon, on plaisante, mais il faut quand même avancer 

J'ai transféré tous les équipement sur la console centrale et elle est montée, câblée.  
Et vous savez quoi ? tout marche pour le moment 

Il ne reste plus que le bloc compteur, un gros boulot aussi pour tout transférer...


Projet de tableau de bord de malade Corvette c3

⤴️
Jean

Corvetteur
Jean
Corvette C3 25ème Anniversaire 1978
🚹73 ans - 30220
314 Messages
Inscrit depuis 2 ans 10 mois
📨 MP
par Jean Sam 30 mai 2026 08:11

Je pense que cette exemplaire unique sera plus impressionnant à l'intérieur qu'à l'extérieur ... mais la somme des deux sera surement plus qu'unique ... Même si on plaisante on acceptera bien sur l'apéro qui suivra la fin des travaux !! 

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1658 Messages
Inscrite depuis 3 h
📨 MP🌍WWW
par Jess Sam 30 mai 2026 20:44

On fera une puta** de fête une fois finis. 
Pour le tableau de bord, c'est le cas, quelques petits bug de contacts mais maintenant tout fonctionne. 


Projet de tableau de bord de malade Corvette c3  
Projet de tableau de bord de malade Corvette c3    
Projet de tableau de bord de malade Corvette c3

⤴️
Jean

Corvetteur
Jean
Corvette C3 25ème Anniversaire 1978
🚹73 ans - 30220
314 Messages
Inscrit depuis 2 ans 10 mois
📨 MP
par Jean Dim 31 mai 2026 09:04

Impressionnant !!!!!!!!!!!!!!

⤴️
Philb47

Corvettiste
Philb47
Corvette C3 1971
66 ans - 47340
52 Messages
Inscrit depuis 2 ans 1 mois
📨 MP
par Philb47 Dim 31 mai 2026 15:22

Par contre, un précédent conducteur à du se faire très peur au volant et serrer les fesses, il y a encore la marque du pli dans le siège 

⤴️
Galibois

Corvettiste
Galibois
Corvette C3 1975
68 ans - 34000
145 Messages
Inscrit depuis 11 mois
📨 MP
par Galibois Dim 31 mai 2026 17:57

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1658 Messages
Inscrite depuis 3 h
📨 MP🌍WWW
par Jess Mar  2 juin 2026 20:48

-----------------------------
❝ Philb47 a écrit
-----------------------------------
Par contre, un précédent conducteur à du se faire très peur au volant et serrer les fesses, il y a encore la marque du pli dans le siège 


-------------------------------------------

Alors c'est peut être le dernier jour avant de la porter en carrosserie ou j'ai essayé de suivre des c7 et c6 à plus de 160km/h avec le club Corvette Family  

Bon, j'ai cherché un siège le plus pourri possible pour déplacer la voiture pendant les travaux et pouvoir refaire les sièges d'origine en parallèle. J'ai donc trouvé un siège de C4, vraiment pourri mais à moins de 100€ avec le port... 
Je vais le jeter avec grand plaisir une fois finis 

⤴️
Ramses234

Corvetteur
Ramses234
Corvette C3 1973
🚹77 ans - 34670
346 Messages
Inscrit depuis 2 ans 10 mois
📨 MP
par Ramses234 Mer  3 juin 2026 00:08

Garde le pour ton prochain projet !

⤴️
Philb47

Corvettiste
Philb47
Corvette C3 1971
66 ans - 47340
52 Messages
Inscrit depuis 2 ans 1 mois
📨 MP
par Philb47 Mer  3 juin 2026 08:29

-----------------------------
❝ Jess a écrit
-----------------------------------

-----------------------------
❝ Philb47 a écrit
-----------------------------------
Par contre, un précédent conducteur à du se faire très peur au volant et serrer les fesses, il y a encore la marque du pli dans le siège 


-------------------------------------------

Alors c'est peut être le dernier jour avant de la porter en carrosserie ou j'ai essayé de suivre des c7 et c6 à plus de 160km/h avec le club Corvette Family  

 


-------------------------------------------

LOL, je connais, j'ai fait ça une fois avec un pote en Mustang moderne, sur les petites routes du Lot-et-Garonne. A 140, ça partait dans tous les sens, et impossible de garder une trajectoire correcte sur ces routes bosselées...

⤴️
Sujet suivant:Tracker Gps sans abonnement


📆 Sorties
💬 Forum
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
📨 Messages privés
🔔 Préférences