Présidente
ADMIN  Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺60 ans -  34750 1478 Messages Inscrite depuis 2 ans 7 mois 📨 MP🌍WWW | par Jess Lun 7 juil 2025 15:40
On a eu une grosse discussion sur la pression des pneus, tu peux la retrouver sur le forum.
On en a conclu effectivement qu'il faut une pression assez basse, vers les 2kg.
Descendre en dessous de 1.8kg me parait un peu short, ça dépend aussi de la dimension de tes pneus mais a force d'essais, tu va trouver le bon compromis.
Perso je suis à 2kg à l'avant et 2.2kg à l'arrière mais j'ai des 295
13 litres au 100, c'est vraiment très bas, tu ne dois pas beaucoup la brusquer
Alors pour changer des éléments sur la colonne de direction, c'est un véritable enfers à démonter.
Juste pour l'esthétique, je ne te le conseil pas, essais des produits pour rattraper le chrome.
Au niveau des phares, c'est le soucis des corvettes. D'origine, il n'y a pas d'ampoule, c'est monobloc, il faut tout changer, optique et ampoule à l'intérieur, et ça ne va pas éclairer plus.
Pour passer sur des h1, il faut remplacer les optiques et il va y avoir trop de puissance sur les faisceaux, il faut modifier avec des relais.
C'est pour ça que je te conseillais les kit phare led, le plus simple et surtout beaucoup plus efficace avec un éclairage d'enfers, avec un faisceaux fournis pour avoir les 4 codes et 4 phares en même temps... J'ai un kit moderne et aussi un kit vintage qui garde l'esprit de la voiture. ⤴️ |