Présidente
ADMIN  Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺60 ans -  34750 1566 Messages Inscrite depuis 2 ans 11 mois 📨 MP🌍WWW | par Jess Mer 24 sept 2025 21:05
Je te réponds en Français, à toi de traduire cette fois
J'avais écumé les forums américains avant d'acheter le système sans trouver beaucoup d'informations.
C'est curieux qu'un Américain atterrisse sur notre forum pour avoir des renseignements sur ce produit
Je n'ai pas beaucoup roulé, car je suis toujours en cours de restauration.
Mais voici mon avis:
- le montage est très bien fait, c'est très bien pensé avec une notice complète.
- Ca change vraiment le comportement de la voiture, beaucoup plus stable à l'arrière, plus de louvoiements, c'est vraiment très précis.
- J'ai des cales de 40mm à l'arrière sur les jantes, donc rien de vient frotter, peut être qu'avec un montage d'origine, c'est un peu plus juste.
- le système protège vraiment le pont et les arbres de transmission. Il n'y a plus aucune force latérale, le 6 link maintiens le tout.
C'est une des meilleures transformations que j'ai réalisées sur ma corvette
J'ai aussi modifié la lame avec une lame composite et des amortisseurs QA1 réglable, c'est aussi un ensemble qui est efficace.
Le fabricant est un artisan qui n'en fabrique plus beaucoup, il faudra compter pas mal de délais pour la fabrication. ⤴️ |