Soirée Club à Bordeaux - 10 novembre 2023

👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
886 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
Soirée Club à Bordeaux - 10 novembre 2023
par Jess Jeu  9 nov 2023 12:30

Rendez-vous à partir de 18h pour se retrouver sur le Parking.
Vers 20h 20h30, on bascule sur le resto, puis retour sur le parking pour les couche-tard
C'est suivant votre envie, vous arrivez quand vous pouvez, vous repartez quand vous voulez.  

Les places sont limitées, donc il faut vous inscrire directement sur l'agenda:

https://www.cc3.fr/agenda/33000-2023-11-10-soiree-club-a-bordeaux.html

Si vous pouvez venir, inscrivez-vous au plus tôt pour que nous puissions nous organiser.
Si vous n'êtes pas disponible, indiquez le en cliquant sur le bouton "pas dispo" en dessous des réservations, cela nous évitera de vous relancer pour rien 

Une fois la soirée passée, vous pourez ajouter ici vos photos et commentaires

⤴️
Ceha33

Corvettiste
Ceha33
Corvette C3 1979
🚹50 ans - 33160
47 Messages
Inscrit depuis 6 mois

par Ceha33 Jeu  9 nov 2023 13:35

Compte tenu de la participation, il y a une forte probabilité pour que j'annule cette soirée avec moi-même 

⤴️
Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹57 ans - 34830
64 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Pepsi Jeu  9 nov 2023 16:45

Dommage… mais tu as raison si personne d’autre que toi répond présent.
C con, car il y aurait potentiellement 20 bolides dans ton secteur…
Les absents ont tort de bouder ce genre de petits rasso. Après, je comprends car des fois la météo, les soirs de matchs, etc… ne s’y prêtent pas. Perso, j’ai horreur de sortir les jours de pluie.
 Toujours est-il que sur Montpellier, cela fonctionne, avec bien sûre des hauts et des bas sur le nombre de participants, mais il y a régulièrement 5 ou 6 autos voir plus… ces rencontres sont toujours riches d’infos, de conseils, d’astuces et perso étant novice en mécanique, j’apprécie beaucoup. Il y a aussi Jess la créatrice du Club qui  s’investit beaucoup sur la région. Ne désespère pas, le club, les rassos, tout cela est très récent et il faut un peu de temps pour que cela prenne.
En tout cas, au vue des magnifiques autos dans ton secteur, vous devriez arriver à vous faire plaisir.
@+

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
886 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Jeu  9 nov 2023 18:01

-----------------------------
❝ Ceha33 a écrit
-----------------------------------
Compte tenu de la participation, il y a une forte probabilité pour que j'annule cette soirée avec moi-même 


-------------------------------------------

Alors, bien sur, quand il n'y à qu'une personne, on annule 
C'est ce que je viens de faire...

Toutes les soirées du 10 Novembre on été annulées, soit 13 soirées... 
Et pas de rugby cette fois-ci.
Je ne pense pas continuer, le mois dernier, idem, seulement 4 soirées sur 21 ont eu lieu.
On va marquer une pause pour l'hiver pour toutes les soirées sauf Montpellier ou il y a toujours un peu de monde.
On reprendra peut être en Mars mais l'assurance Rc pour organiser les soirées me coute 1000€ à l'année, si c'est pour annuler à chaque fois, il est fort probable que je ne renouvelle pas.

⤴️
Sujet suivant:Joyeux Anniversaire Manos


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences