Soirée Club à Bourges - 13 octobre 2023

👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
886 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
Soirée Club à Bourges - 13 octobre 2023
par Jess Jeu 12 oct 2023 12:30

Rendez-vous à partir de 18h pour se retrouver sur le Parking.
Vers 20h 20h30, on bascule sur le resto, puis retour sur le parking pour les couche-tard
C'est suivant votre envie, vous arrivez quand vous pouvez, vous repartez quand vous voulez.  

Les places sont limitées, donc il faut vous inscrire directement sur l'agenda:

https://www.cc3.fr/agenda/18000-2023-10-13-soiree-club-a-bourges.html

Si vous pouvez venir, inscrivez-vous au plus tôt pour que nous puissions nous organiser.
Si vous n'êtes pas disponible, indiquez le en cliquant sur le bouton "pas dispo" en dessous des réservations, cela nous évitera de vous relancer pour rien 

Une fois la soirée passée, vous pourez ajouter ici vos photos et commentaires

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
886 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Ven 13 oct 2023 20:48

Alors ça, c'est quelque chose que je ne support pas 

Voici le message de Borsalino18:
"Je n'ai pas vu Camillec3 1971, donc encore heureux que je suis venu avec ma petite femme et qu'on c'est fait un p'tit resto au Menphis car sinon si j'étais venu seul j'aurais fait 70 kms allé/retour pour rien.
Il serait bien que les gens qui ne viennent plus  marquent comme quoi ils annulent"

Soirée Club à Bourges - 13 octobre 2023

Il y a 36 moyen de prévenir si on ne vient pas, un bouton se retirer sur la page de la soirée, me contacter en MP ou par sms, m'envoyer un email...

Alors ne pas venir sans prévenir et faire venir un autre membre pour rien, c'est inadmissible! 

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
886 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Dim 15 oct 2023 15:44

Alors CamilleC31971 m'as indiqué qu'il a eu une grosse galère, ce qui peut arriver à tout le monde.
Il n'as pas internet sur son téléphone, c'est le cas d'une partie des membres.
Mais si vous ne pouvez pas vous connecter au site, envoyez au moins un Sms pour indiquer que vous ne pouvez pas venir ! 

J'ai investi dans une machine à sms à plus de 1800€ avec 10 lignes téléphonique pour justement que l'on puisse se contacter en temps réel 
Vous recevez une sms de confirmation la veille de la soirée, il suffit juste d'y répondre...

Tout le monde peut avoir un empêchement de dernière minute et je ne demande pas de se justifier mais juste de prévenir. 

Les seuls cas ou on ne peut pas prévenir, c'est une panne ou un accident en venant au rasso, ou un soucis de santé.
Dans les autres cas, au moins un sms est la moindre des politesses...

⤴️
Sujet suivant:Soirée Club à Nantes - 13 octobre 2023


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences