[Matixel] Nouveau / Novice

Matixel

Corvettard
Matixel
🚹33 ans - 31400
2 Messages
Inscrit depuis 7 mois

[Matixel] Nouveau / Novice
par Matixel Mer 20 sept 2023 18:01

Bonjour à tous,
Je m'appelle Mathias et comme vous tous je suis tombé amoureux de la Corvette C3, plus particulièrement de la version 25th Anniversaire de 1978 🤌🏼. 
Pour l'instant je n'ai pas la chance de posséder une Corvette 🚗, mais j'aime me renseigner dans l'espoir d'en acquérir une un jour pourquoi pas 🤷🏻‍♂️😁 ! Au plaisir de découvrir vos voitures sur le forum et de peut-être présenter la mienne à l'avenir !✌🏼

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
875 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Mer 20 sept 2023 18:17


Tu trouveras pas mal de renseignements ici dans ta recherche.
Quel serait ton budget ?
25ème Anniversaire ou Pace car ? Elle ne sont pas du tout pareille.

⤴️
Matixel

Corvettard
Matixel
🚹33 ans - 31400
2 Messages
Inscrit depuis 7 mois

par Matixel Mer 20 sept 2023 23:53

Merci!
Si je pouvais je prendrais les deux ! 😎😄
Exterieurement j’ai une préférence pour la Pace Car au niveau de la coupe notamment🤟🏼. Je n’ai pas de budget défini actuellement car je ne peux absolument pas me le permettre 🤑 dans l’idée une 25th anniversaire à retaper ça pourrait être cool si un jour je trouve une occasion en or. Je m’y connais pas du tout en mécanique et en auto mais ça pourrait me passionner si j’entreprends ce projet.
Sinon une Pace Car en super état , turbo ou non 👀 à ce moment là ça me plairait presque d’aller la chiner aux US et de l’importer si mon budget le permet. 
J’ai regardé un peu sur le bon coin , ça reste des voitures de collection « accessibles » même si elles valent plus cher que mon auto de tous les jours 😅
Si c’était faisable / fiable techniquement j’adorerais vendre ma voiture et investir dans une pace car et la conduire au quotidien 😏😝

⤴️
Apollo

Corvettiste
Apollo
Corvette C3 1977
🚹61 ans - 5310
21 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Apollo Jeu 21 sept 2023 10:50

 Matixel
Pour ton information j'ai acheté ma C3 1977 car le model 1978 je l'aime moins avec sa bulle, Elle m'a couté 15K€ venant des US Californie avec les frais de douane et mise en circulation. Evidemment des frais sur cette belle dame de 10K€ pour la remettre dans son état d'origine ! Après expertise la valeur de la corvette était 35K€ ! J'ai passé 2ans et demi à tout refaire et mettre en ordre !
Si tu achètes une C3 venant des US et que tu es bon bricoleur, tu peux trouver pas cher, mais attention il y a des vis cachés !
Bonne trouvailles
Apollo   

⤴️
Sujet suivant:Joyeux Anniversaire Fred46


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences