[Rv454] Nouveau membre

Rv454

Corvettard
Rv454
Corvette C3 1974
🚹51 ans - 69530
1 Message
Inscrit depuis 7 mois

[Rv454] Nouveau membre
par Rv454 Mar 19 sept 2023 17:32

Bonjour,
Je m’appelle Hervé, je suis passionné de voiture, en particulier de la Corvette c3 et ce, depuis toujours. Je lui trouve un design … de génie, tout simplement !
A l’âge de 20 ans, lors d’un voyage aux US, j’ai eu un coup de foudre pour une c3 noire aux échappements latéraux tellement bruyants qu’ils déclenchaient toutes les alarmes de voitures de la rue !
Je l’ai acheté sur un coup de tête sans bien savoir ce que j’allais pouvoir en faire
Elle a ensuite marqué ma jeunesse, l’ayant ramené en France, passé aux mines (un chemin de croix à l’époque) puis rénové à tout petit budget …
Après 25 ans, j’ai du m’en séparer à contre coeur.
Et me voilà depuis tout récemment, heureux propriétaire d’une nouvelle C3 que « j’apprivoise » progressivement.
Ravi de rejoindre ce club, de passionnés à l’évidence, mais aussi, au vu de certains post très pointus, d’experts aguerris.
Au plaisir d’echanger sur le forum et pourquoi pas lors de soirées dans ma région.
A très vite
Hervé 

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
875 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Mer 20 sept 2023 18:02


Bon retour parmi les C3, j'adore tes jantes, tu l'as eu comme ça?

On prépare des soirées à Macon et St Etienne, Chambéry est déjà lancé mais te fait une loin certainement.

⤴️
Apollo

Corvettiste
Apollo
Corvette C3 1977
🚹61 ans - 5310
21 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Apollo Jeu 21 sept 2023 10:54

Rv454

⤴️
Sujet suivant:[Azur30] Nouveau membre


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences