Lancement des Membres Premium

👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
885 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
Lancement des Membres Premium
par Jess Sam  5 août 2023 12:24

Avec l'ouverture de la boutique, le fonctionnement du club avec les Membres Premium est lancé. 

L'inscription au club est gratuite au départ.
Au lieu de prendre 40 ou 50€ à l'année, l'idée est de vous encourager à prendre des produits dans la boutique.
Chaque produit correspond à un nombre de mois premium.
A chaque commande, vous prolongez votre adhésion Premium.
Vous avez donc un article qui vous plaît en plus de votre adhésion.
Pour ceux qui préfèrent, il est possible dans la boutique de prendre une adhésion pour 6 mois si aucun produit ne vous convient.
Nous allons régulièrement renouveler les articles pour diversifier et vous laisser plus de choix.
A vous de nous donner des idées, ce que vous voudriez voir comme article.
Il n'y a aucune obligation, c'est sur le volontariat de chacun.

Avantages pour les Membres premium:
➢ Accès a toutes les rubriques du forum et pouvoir passer des annonces ( vente de pièces ou voiture )
➢ Pouvoir contacter les autres membres Premium en Message Privés
➢ Réductions auprès de nos partenaires, nous sommes en train de négocier pour vous donner des avantages dans toute la France.
➢ Accès prioritaire aux rassemblements avec des réductions pour certains restaurants.

Il faut bien voir que tout est gratuit au club, inscription, Forum, rasso, il faut bien que la majorité joue le jeu, pour soutenir et faire fonctionner le club. ( pour info, une assurance RC, obligatoire pour organiser tous les rassos en France, c'est 1000€ à l'année... sans compter tous les autres frais, serveur web pour le site, etc... )

Vous pouvez aussi prolonger votre adhésion en étant actif ( parrainage, participation au forum, aide à l'organisation de sorties, etc... ).

C'est maintenant à vous de jouer, vous avez toutes les infos dans votre espace membre rubrique Premium.

N'hésitez pas à poser vos questions, soit ici en cliquant sur "répondre", comme ça tout le monde profitera des réponses, ou en 📨 MP si vous préférez.

⤴️
👑 C3197825th

Corvettiste
👑C3197825th
Corvette C3 25ème Anniversaire 1978
🚹71 ans - 30220
109 Messages
Inscrit depuis 9 mois

par C3197825th Lun 28 août 2023 10:47

Salut Jess, 
Le système me parait sympa car la préparation et la maintenance de site demande beaucoup de temps donc il me semble logique d'une participation et celle que tu proposes change un peu des autres associations. Suis pour.  Bonne journée à tous . Jean 

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
885 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Lun 28 août 2023 13:21

Merci Jean 

La création du site m'as pris plus de 5 mois non stop et il n'est pas encore tout à fait terminé ( aucun cms ou script automatique, j'ai tout programmé ligne par ligne de code, même le forum ou la boutique)
Mais je travaille pour le club de façon tout à fait bénévole.

La participation est pour les frais et ils sont nombreux:
- Nom de domaine + hébergement, pour un tel site, il faut un serveur dédié costaux !
- Téléphone et Sms automatiques
- Assurance Rc organisateur pour les Soirées et sorties
- Frais de compte et comptable
- etc...

Pour vous donner une idée, l'assurance Rc, c'est 1000€ par an, les sms automatique, il faut une machine pour ça et ça coute dans les 2000€. 

Je sais que je ne gagnerais jamais d'argent avec le Club, c'est une passion, mais j'aimerai juste de pas en perdre trop, c'est pour cela que j'ai besoin qu'une majorité de membre jouent le jeux.

⤴️
Sujet suivant:Pneumatiques


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences