[Gutu34] Ma petite présentation…

Gutu34

Corvettard
Gutu34
Corvette C3 1976
🚹40 ans - 34190
3 Messages
Inscrit depuis 10 mois

[Gutu34] Ma petite présentation…
par Gutu34 Sam  5 août 2023 10:47

Salut à tous,

Je me rends compte que je ne m’étais pas encore présenté… je vais donc pallier à cela au plus vite…

Alors, Guillaume, 39 ans j’habite dans les environs de Montpellier. J’ai une C3 de 76 sur laquelle j’ai fait pas mal de travaux…
Pour essayer de résumer, il y a eu la découpe et le soudage de nouveaux planchers, je me suis fait une config moteur sur base 383 avec un arbre à cames et des culasses alu, lors du passage au banc j’étais a 310ch, sachant que ma config est faite pour avoir un bon agrément moteur et pas forcément de la puissance pure. J’ai également entièrement démonté la boîte manuelle avec changement des roulements et synchros. J’ai monté aussi un boîtier Borgeson pour me débarrasser de la DA d’origine qui n’a jamais cessé de fuir.
Bien sûr plein d’autres remises en état a droite à gauche…

Aujourd’hui, la C3 ne roule plus beaucoup, une C4 ZR-1 s’est installée dans le garage et le confort, la précision du châssis ainsi que la puissance font que je roule beaucoup plus en C4.

Certains doivent me connaître au travers d’autres forums ou de groupes FB sur lesquels je suis également inscrit.

A plus, Guillaume

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
922 Messages
Inscrite depuis 1 an
📨 MP🌍WWW
par Jess Sam  5 août 2023 11:09

Bienvenue parmi nous  
Contente de t'avoir au club, on va pouvoir avoir de bons conseils, tu est une petite "bible" sur la c3 
A très vite.

⤴️
Sujet suivant:Lancement des Membres Premium


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences