Débrancher bloc chauffage

Chris13350

Corvettard
Chris13350
Corvette C3 1981
53 ans - 13350
17 Messages
Inscrit depuis 4 mois
📨 MP
Débrancher bloc chauffage
par Chris13350 Jeu  4 juin 2026 10:15

Rebonjour à tous , sur ma corvette tous a était supprimé la clim ainsi que le chauffage " tuyau shunter pour le chauffage et couper ceux de la clim"
Lorsque je met le contact le ventilo du bloc chauffage se met à tourner . Je voudrais savoir si je pouvais le débrancher vu qu'il sert a rien ?
Je n'arrive même pas a l'éteindre du côté du tableau de bord.
Je vous souhaite une agréable journée 

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1658 Messages
Inscrite depuis 4 h
📨 MP🌍WWW
par Jess Jeu  4 juin 2026 12:44

D'origine, il n'y a pas de position zero pour la ventilation, elle est d'office sur le minimum en mettant le contact.
Le plus simple est peut être de le débrancher soit au ventilateur, soit sur les résistances dans le compartiment moteur.

Sur ce sujet tu as les emplacements du ventilateur et des résistances pour les différentes vitesses.
C'est sur un 78 mais je pense que c'est le même montage sur les 81


https://www.cc3.fr/forum/post-1965-remplacement-evaporateur-corvette-c3-1.html

⤴️
Sujet suivant:Kit ouverture de phare électrique Corvette C3 disponible


📆 Sorties
💬 Forum
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
📨 Messages privés
🔔 Préférences