Corvettiste
     Pepsi Corvette C3 1973 🚹59 ans -  34830 161 Messages Inscrit depuis 2 ans 10 mois 📨 MP | par Pepsi Jeu 19 mars 2026 14:28
Salut !
Bienvenue à toi sur ce petit site très sympa, tu verras…
Perso, et un peu comme Jean, mais également certainement comme beaucoup de passionnés ici, cette auto nous a fait rêver, et pour 99% d’entre nous, il nous était impossible de nous offrir une auto pareil il y a 40 ans !
Et puis à force d’avoir « bavé » devant pendant plusieurs décennies, mon adorable petite femme m’a fait un superbe cadeau pour les 50 ans : une magnifique C3 de 73 … et mon histoire a commencé comme cela…
Tu as 21 ans, tu t’es offert une splendide C3, et donc toute une vie devant toi pour en profiter et rouler au volant d’un pareil bolide, tu vas adorer !!!
Mais attention, t’emballe pas prends ton temps, ces vieilles mémères sont aussi surprenantes que capricieuses. Trouves toi un bon petit mécano, sérieux, qui connaît bien ce genre d’auto, il te faudra un petit budget ( je dis « petit » pour pas t’effrayer ) pour fiabiliser ton bolide. Et puis si tu es un peu bricoleur et que tu as un peu de place chez toi tu vas bien t’amuser
Ici, dans l’Herault sur MPL, et grâce à ce site, nous sommes toute une petite équipe de Corvetistes C3. Nous nous retrouvons régulièrement pour échanger, partager, nous entraider, mais aussi pour passer d’excellents instants de rire et de bonne humeur, etc…
Biensûre, tu as ce site à ta disposition ou tu pourras, si tu le souhaites, nous demander des astuces , des conseils, des bonnes adresses, et divers tours de mains. Nous n’avons pas forcément réponse à tout, mais il y a quelques « Corvetologues » qui se feront un plaisir de t’aider à trouver des solutions.
En tout cas, ton auto semble très belle, fait toi plaisir !!!!
Tiens nous informé.
@+
⤴️ |