Palavas les Flots - 7 & 8 Février 2026

Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹59 ans - 34830
161 Messages
Inscrit depuis 2 ans 10 mois
📨 MP
par Pepsi Lun  2 févr 2026 14:34

Salut à tous !
Si cela intéresse du monde, et pour bien commencer l’année, le WE prochain du 7 & 8 Février, il y aura un nouveau Rasso de belles anciennes à Palavas, à la Salle Bleue
Nous y avions été N-1, et s’était pas mal et nous avions fait un petit reportage photo sur cette journée, qui est toujours en ligne dans cette rubrique.
Évidemment,  la météo restera juge pour valider cette sortie….  et pour l’instant s’est pas gagné 
@+

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1606 Messages
Inscrite depuis 3 ans
📨 MP🌍WWW
par Jess Lun  2 févr 2026 14:43

Ne pas confondre celui-ci, organisé par L'asa de la grande motte et qui concerne principalement des véhicules de sport et qui est un Salon, je ne crois pas qu'il y ai un parking pour exposer sans avoir réservé et été approuvé à l'avance, et entrée payante,

Et celui qui a lieu au mois de d'Avril, une bourse d'échange ( cette année ça sera le 25 et 26 Avril ) organisé par l'Ava de Palavas et qui concerne les toutes les voitures anciennes ouvert à tous et entrée gratuite.
Comme l'année dernière, le dimanche sera une spéciale Américaine.

Cela n'empêche pas d'aller aux 2 mais l'année dernière c'est au 2ème que tu es venu et fait le beau petit reportage. 

⤴️
Sujet suivant:[Chris13350] Nouveau propriétaire

📆 Sorties
💬 Forum
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques