Soirée Club à Mauguio le 19 Décembre 2025

Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹58 ans - 34830
143 Messages
Inscrit depuis 2 ans 6 mois
📨 MP
par Pepsi Sam 20 déc 2025 09:45

Salut à tous !
Alors pour le coup  et une fois n’est pas coutume, cette nouvelle petite soirée du Club Corvette C3 s’est faite….. sans Corvette !!
Tout le monde a joué la carte prudence car hier soir  Dame Nature n’était pas avec nous.
En effet, il tombe de très grosses  pluies depuis plusieurs jours, et il est était donc prudent de ne pas se risquer à sortir nos belles autos pour finir en vrac sur un rond point. (… il y en a qui ont testé et qui ont eu des problèmes… …)
Cela n’a rien  enlever au fait de tous se retrouver autour d’un  bon repas et de partager, d’échanger a nouveau sur nos autos.

Le cadre et l’ambiance du Resto « Free Bikers Cie » se prête parfaitement au thème et nous avons beaucoup de plaisir à nous y retrouver. Certe hier soir il n’y avait aucune Corvette sur le parking, mais plusieurs splendides motos Harley Davidson étaient autour de nous en dépôt vente.  Perso  je trouve cela trop cool d’être entouré de toutes ces belles motos Harley Davidson à l’intérieur même d’un resto. 
🇺🇸 100% Ambiance US !!🇺🇸 

Un grand merci à toutes l’équipe du Resto, au Patron et sa femme pour leur accueil, et la qualité des produits servis à table.

On se donne tous RDV l’année prochaine pour de nouveaux rassos, concentrations, balades, aventures, etc…

Passez tous l’excellentes fêtes de fin d’année, et prenez bien soin de vous.

⤴️
C3197825th

Corvetteur
C3197825th
Corvette C3 25ème Anniversaire 1978
🚹73 ans - 30220
259 Messages
Inscrit depuis 2 ans 5 mois
📨 MP
par C3197825th Sam 20 déc 2025 10:15

Merci à toi Antonin pour ces commentaires sympathiques et nous vous souhaitons à Isa et toi d'excellentes fêtes de fin d'année... on se retrouvera l'année prochaine, qui pour notre C3 commencera par les silent blocs de bras arrière et les roulements arrière !! l'année commencera bien 

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1478 Messages
Inscrite depuis 2 ans 7 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Sam 20 déc 2025 11:01

Merci à toi Antonin sur tes supers reportages 
Encore une belle soirée avec comme paradox aucune C3, une première 

Bonne fêtes à tous, pour l'année prochaine ma c3 sera encore indisponible jusqu'en Mars Avril, elle est en vacance chez mon carrossier 

⤴️
Sujet suivant:Peinture Bi ton Caméléon Corvette C3

📆 Sorties
💬 Forum
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription