Corvettiste
     Pepsi Corvette C3 1973 🚹58 ans -  34830 143 Messages Inscrit depuis 2 ans 6 mois 📨 MP | par Pepsi Sam 23 août 2025 13:30
Salut !
Effectivement, je pense aussi qu’à l’unanimité, la soirée de Prades était la plus réussie.
Francis et Marie nous ont accueilli chez eux dans leur magnifique jardin, sous les pins, dans un cadre exceptionnel.
Nos belles autos ont été stationnées dans la propriété, à l’abri des regards. Une fois n’est pas coutume, mais pour le coup cette petite soirée était vraiment faite que pour nous.
À cette occasion, on a vu que l’auto de JESS roule, ( enfin !!! ) et nous avons pu constater l’évolution dans ses travaux de restauration/transformation de son bolide….
Le travail restant à faire est colossal mais cela reste de la finition, de la sellerie, de la « déco »… Les épisodes dépanneuses semblent être de lointains souvenirs.Mais s’est à se demander quand même où cela va t il s’arrêter
Et c’est autour de grillades à la Plancha, admirablement présenté et servi par Marie et Francis que nous avons passé un excellent moment, le tout arrosé de très bons vins … et un petit peu de soda US
Un excellent repas, convivial, entre copains..
Juste par respect du site et du lieu privé où nous étions, je limiterais les photos….
Encore merci à Francis et Marie pour leur accueil, leur gentillesse et leur générosité. Certainement la plus belle soirée privée du Club C3
J’allais oublier: nous devons également remercier la belle LILI qui a bien pris soin de surveiller nos autos !
RDV à tous au prochain rasso à Lattes ⤴️ |