Corvettiste
     Pepsi Corvette C3 1973 🚹58 ans -  34830 143 Messages Inscrit depuis 2 ans 6 mois 📨 MP | Les Matelles - Dimanche 8 Juin 2025 par Pepsi Dim 8 juin 2025 19:20
Ce dimanche, aux Matelles ( Herault ) avait lieu le rasso Auto Vintage Matelloises.
Le temps était parfait, un peu trop bien même, avec des Températures qui frisaient les 30*C, mais cela a permis à un grand nombre de passionnés de sortir et présenter leurs magnifiques autos dites « Vintages »
Et comme toujours, on s’est régalé car il y avait de très très belles autos.
Nos belles Corvettes étaient donc naturellement de sortie et nous nous sommes joint à cette événement.
Et dans la série Corvette, la plus belle a été cette splendide C1
Après dans les VH US présents, même si je reste un inconditionnel des Corvettes, comment ne pas résister devant cette splendide Ford type A de 1930, parfaitement restaurée, plus belle qu’à sa sortie d’usine il y a 95 ans !!!
D’autres véhicules présents n’ont pas eu à rougir de leurs présences car ils étaient aussi dans de remarquables état de restauration, de toutes marques.
Une bonne vieille 203, type Mad Max… Bravo à Olivier pour le détail de cette transfo ! 
Je ne peux terminer sans mettre ma première voiture…. Une bonne vieille Fuego GTL.
mon coté nostalgique
Nous nous sommes tous retrouvés pour partager un excellent repas au resto Le Donjon, dans le centre du village.
Excellente adresse, le patron super sympa, la cuisine impeccable, nickel !!
Et le vin était bon, n’est-ce pas Eric ??
On reviendra !! ⤴️ |