[Manumissio] Présentation Nouveau Membre

Manumissio

Corvettard
Manumissio
Ford Mustang Mach1 1970
🚹42 ans - 34000
1 Message
Inscrit depuis 11 mois
📨 MP
[Manumissio] Présentation Nouveau Membre
par Manumissio Ven 16 mai 2025 16:14

Bonjour à tous !

Depuis toujours, je suis passionné par toutes les voitures de sport quelque soit leur époque. J'ai le plaisir de rejoindre le Club Corvette C3 après avoir rencontré Jess et sa C3 lors du rencard mensuel d'Américaines à Montpellier organisé par Alain.

Je suis loin d'être millionnaire, mais quand on aime on a aussi le droit de savoir compter.
Ce qui me permet d'investir dans ma passion en collectionnant les voitures qui me donnent de l'émotion, et aujourd'hui de le transmettre à d'autres passionnés. Au moment où j'écris ces mots, ma collection se compose de 6 voitures d'horizons variés.

Actuellement, je termine progressivement les finitions, les réglages moteur et carrosserie de ma Mustang Mach1 de 1970. Elle vient de subir une profonde restauration avec changement du plancher, des longerons arrières et de la jupe arrière, mais aussi une refection de tout le bas moteur avec rectification du villebrequin, tous les coussinets neufs et aussi la chaine, la pompe à huile, les pastilles de sablage, et les joints neufs, etc.

Ma passion m'amène aujourd'hui à revenir professionnellement à mes premiers amours dans l'automobile. En accompagnant des passionnés à créer et/ou développer leur Patrimoine Automobile, je les aide à atteindre la voiture de leur Rêve et à construire un véritable Trésor Familial, pour enfin vivre leur passion derrière un volant, et non juste derrière un écran. 🚫👨‍💻

Au plaisir d'échanger avec vous prochainement !!! Et pour ceux qui seront au Karting de Pérols ce soir, à tout-à-l'heure sur la Piste... 🚥🏎️🏎️🏎️🏎️🏎️

Manu Missĭo

Manumissio Présentation Nouveau Membre

⤴️
Jess

Présidente
   ADMIN   
Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺60 ans - 34750
1566 Messages
Inscrite depuis 2 ans 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Ven 16 mai 2025 16:50

Bienvenue parmi nous, sympa ta mustang 

⤴️
Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹59 ans - 34830
158 Messages
Inscrit depuis 2 ans 9 mois
📨 MP
par Pepsi Sam 17 mai 2025 09:05

Bienvenue à toi !!
Première soirée au Club des C3 et déjà sur le podium !
Bravo à toi « Champion » !! 

Manumissio Présentation Nouveau Membre  

⤴️
Sujet suivant:Soirée Club Montpellier -16 mai 2025

📆 Sorties
💬 Forum
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages