Corvettiste
     Pepsi Corvette C3 1973 🚹57 ans -  34830 99 Messages Inscrit depuis 1 an 9 mois 📨 MP | Débit Alternateur - Bon plan Montpellier par Pepsi Mer 26 févr 2025 23:10
Ces derniers temps, un petit testeur de tension ( très utile !! ) m’a alerté sur un problème : mon alternateur gênerait un débit beaucoup trop élevé a presque 17V et donc le risque de me faire risque de cramer pas mal de truc…
Petit testeur / prise USB à fixer sur l’allume cigare disponible partout :
Alors pour régler ce problème, et sur les bons conseils de RAMSES et d’Eric, il y a une très bonne adresse, chez Nurit à Montpellier.
Nous y sommes allé en hier début d’après-midi pour y faire un diagnostic sur mon auto. Verdict => le régulateur de tension ainsi qu’un pont de diode qui était HS !
Nous avons déposé l’alternateur en fin d’aprem et je l’ai récupéré aujourd’hui. Il fonctionne de nouveau parfaitement. Le garage m’a changé les pièces et me l’a testé sur banc devant moi. Il est régulier et plafonne a 14V maxi.
Ce petit garage, qui ne paie pas de mine, est vraiment parfait, très pro, et super rapide ! Côté tarif, il n’y a vraiment rien à dire.
Garage Robert NURIT
20 Bd Berthelot, 34000 Montpellier
Tel : 04 67 92 26 14
Une super adresse que je recommande à tous ceux qui vont rencontrer des problèmes d’alim électriques comme moi. ⤴️ |