Présidente
ADMIN  Jess Corvette C3 Pace Car 1978 🚺59 ans -  34750 1095 Messages Inscrite depuis 1 an 10 mois 📨 MP🌍WWW | Nouveau fonctionnement du Club 2025 par Jess Mer 5 févr 2025 18:13
Voici les gros changements pour 2025:
- Le club est maintenant ouvert à tout, avec ou sans c3, quel que soit le pays. les discutions restent cependant réservées aux C3, C2 et C1
- Il n'y a plus de sms pour l'inscription ou les notifications, tout se fait maintenant par email. Donc vérifiez bien que votre email est à jour et ajoutez info@cc3.fr à votre carnet d'adresses et liste blanche suivant votre provider.
- Suppression des membres premium, il faut maintenant juste avoir participé au forum avec au moins 5 messages pour accéder aux messages privés et certaines rubriques du forum
- Plus de carte de membre
- Plus de boutique après le déstockage (la boutique du club, les pièces pour améliorer des c3 sont toujours dispo sur jess3d.fr)
- Organisation de sorties uniquement sur Montpellier, on est un petit groupe sympa, on va le rester...
Donc le club devient juste.... un forum
Je pensais que faire un club avec une inscription gratuite et encourager à nous soutenir avec la boutique pouvait marcher, mais ça c'est dans un autre monde.
Plutôt que vous demander 25€ de cotisation par an, il suffisait juste de prendre de temps en temps, une casquette, un tee shirt...
Même avec une promotion à -65% depuis 4 mois ( donc vente à perte ), pratiquement personne ne soutient le club ( depuis 2 ans seuls 20 membres ont fait l'effort de passer une commande. )
Donc soit je passais à une adhésion payante à 25€ par an, soit je coupais toutes les dépenses...
J'ai choisi de rester gratuit. ⤴️ |