Corvettard
Cma10 Corvette C3 1975 58 ans - 41000 1 Message Inscrit depuis 2 semaines | [Cma10] Bonjour et meilleurs voeux ! par Cma10 Dim 5 janv 2025 18:20
Bonjour et meilleurs voeux ! Amateur des véhicules US des années 70, je suis un Chti qui aime tout ce qui roule en V8; J’ai abandonné depuis 15 ans la voiture Française au profit de véhicule Allemand…J’ai débuté en 80 avec une Firebird (import Belgique) et à ce jour, il me reste une C3. J’ai acheté cette Corvette matching number de 75 chez l’oncle SAM et avant de l’importer, j’ai fait remplacer toutes les pièces sur place (consommables/usures) ; depuis 16 ans, j’ai dû parcourir -10000 Km. Il y a 4 ans, j’ai fait faire des travaux afin de fiabiliser ce véhicule et pour assurer le passage au CT. Concernant la motorisation, il s’agit du Small Block L48 (tjs. additif substitut de plomb), haut Edelbrock (piston forgé/arbre à came renforcé idem L82), 75000 Mls., Coupé, BA, T.Top, Clim, sellerie cuir (marron), direction assistée, vitres élec. Avec sa carrosserie en fibre de verre verte et son T-Top cette vieille dame dans son jus affiche une ligne superbe néanmoins des travaux de cosmétiques sont à prévoir pour lui rendre son éclat ; en effet, la peinture montre des défauts d’application qui ont pu ressortir avec le temps… J’aimerais échanger sur ce forum (REX) A Bientôt. André ⤴️ |