[Cma10] Bonjour et meilleurs voeux !

Cma10

Corvettard
Cma10
Corvette C3 1975
58 ans - 41000
1 Message
Inscrit depuis 2 semaines

[Cma10] Bonjour et meilleurs voeux !
par Cma10 Dim  5 janv 2025 18:20

Bonjour et meilleurs voeux !
Amateur des véhicules US des années 70, je suis un Chti qui aime tout ce qui roule en V8; J’ai abandonné depuis 15 ans la voiture Française au profit de véhicule Allemand…J’ai débuté en 80 avec une Firebird (import Belgique) et à ce jour, il me reste une C3.
J’ai acheté cette Corvette matching number de 75 chez l’oncle SAM et avant de l’importer, j’ai fait remplacer toutes les pièces sur place (consommables/usures) ; depuis 16 ans, j’ai dû parcourir -10000 Km. Il y a 4 ans, j’ai fait faire des travaux afin de fiabiliser ce véhicule et pour assurer le passage au CT.
Concernant la motorisation, il s’agit du Small Block L48 (tjs. additif substitut de plomb), haut Edelbrock (piston forgé/arbre à came renforcé idem L82), 75000 Mls., Coupé, BA, T.Top, Clim, sellerie cuir (marron), direction assistée, vitres élec.
Avec sa carrosserie en fibre de verre verte et son T-Top cette vieille dame dans son jus affiche une ligne superbe néanmoins des travaux de cosmétiques sont à prévoir pour lui rendre son éclat ; en effet, la peinture montre des défauts d’application qui ont pu ressortir avec le temps…
J’aimerais échanger sur ce forum (REX)
A Bientôt. André

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺59 ans - 34750
1054 Messages
Inscrite depuis 7 h
📨 MP🌍WWW
par Jess Dim  5 janv 2025 18:28

Bienvenue parmi nous 
Elle a l'air sympa ta c3, tu as quelques photos à nous montrer ?

⤴️
👑 C3197825th

Corvettiste
👑C3197825th
Corvette C3 25ème Anniversaire 1978
🚹72 ans - 30220
164 Messages
Inscrit depuis 1 an 5 mois

par C3197825th Lun  6 janv 2025 11:21

bonjour à toi et bienvenue ... Super choix en effet mais quelques photos seraient les bienvenues ... Comme tu pourras le constater dans nos différentes discutions une photo est plus parlante qu'un discours.
Cma10 Bonjour et meilleurs voeux !  
A bientôt.   Jean 

⤴️
Sujet suivant:Travaux d'hiver jantes alu

📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres