[Fifti] Présentation depuis Troyes

Fifti

Corvettard
Fifti
Corvette C3 1981
42 ans - 10440
2 Messages
Inscrit depuis 4 mois

[Fifti] Présentation depuis Troyes
par Fifti Mar  2 janv 2024 13:40

Bonjour, Yannis, 42 piges, je suis de Troyes. Très jeune a l âge de 20/23 ans j'ai été en possession d'une camaro de 92 et d'une transam de 89, mais mon rêve était une corvette C3, malheureusement à 20 ans on a pas forcement les moyens financier de restaurer ce genre de véhicule (car oui je voulais une à restaurer). Bref y'a un an après le revente de ma panamera, et en pleine saturation des allemandes, je me suis décidé à enfin acheter ma C3. Depuis l'intérieur a été totalement remis a neuf. et le moteur est quasi fini, Reste l'extérieur.
C'est une C3 de 81 avec carbu électronique, bien sur à l'achat tout le système électronique , clim et etc avait été enlevé, bcp de bidouille mal fait. Etant compliqué de retrouvé a des tarifs raisonnable les faisceaux, j'ai tout recréé moi même. Aujourd'hui tout le système d'ECM a été remis en route sans tout le coté antipollution... il me reste quelques réglages a faire, mais ça tourne très rond. Pour l'intérieur, pas compliquer, on vire tout a nue et on change tout les plastique , les mano et j'en passe. J'en ai profiter pour viré le part brise qui avait été mal posé et refaire la birdcage.
A savoir que si cela peut intéressé j'ai un compte pro chez auto accessories of america.
Voila ou j'en suis en gros. j'espère que d'ici un an j'aurai fini complètement.

⤴️
Pepsi

Corvettiste
Pepsi
Corvette C3 1973
🚹57 ans - 34830
64 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Pepsi Mar  2 janv 2024 13:48

Salut
Bienvenue sur le club CC3. Un sacré TAF semble avoir été fait sur ton auto. Fais nous partager cela avec quelques jolies photos…
@+

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
875 Messages
Inscrite depuis 11 mois
📨 MP🌍WWW
par Jess Mar  2 janv 2024 13:55

Tu vas rire, j'ai fait la même chose 
J'ai vendu ma Panamera Turbo S pour une Corvette Pace Car 78 
C'est un peu retour vers le futur...

Tu as l'air d'avoir fait aussi pas mal de chose sur la tienne, bravo, je suis sur la mienne depuis plus d'un an et 1/2 et c'est pas finis non plus.
Ouvre un post dans "Vos corvette c3" et montre nous ta restauration.

⤴️
Fifti

Corvettard
Fifti
Corvette C3 1981
42 ans - 10440
2 Messages
Inscrit depuis 4 mois

par Fifti Mar  2 janv 2024 20:14

Effectivement tres amusant :)
Oui je ferais un post avec photo

⤴️
Sujet suivant:Joyeux Anniversaire Electrojacques


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences