[Jess007] Créatrice du Club Corvette C3

👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
922 Messages
Inscrite depuis 1 an
📨 MP🌍WWW
[Jess007] Créatrice du Club Corvette C3
par Jess Jeu 18 mai 2023 21:35

Bonjour,
J'ai toujours été passionnée de belles voitures mais je n'ai pu y accéder que tardivement.
La première gt a été une Audi A8 en W12. N'ayant jamais eu de voiture aussi puissante, j'ai effectué mon premier coaching sur circuit avec pour apprendre à la maitriser et ne pas faire n'importe quoi sur la route. 

J'ai ensuite créé le championnat de karting amateur Karting34 que j'ai animé pendant 3 ans.
Prenant gout au pilotage, j'ai effectué plusieurs stages de pilotage, multi volant, Formule Renault ou encore Fun Boost à Magnicourt. 

Je suis passé sur une Fisker Karma, une hybride très en avance sur son temps. J'avais déjà en tête la corvette c3 car elle avait un peu l'avant de la c3 avec l'arrière d'une Aston martin.
J'ai pas trouvé mon compte avec ce mix électrique, je suis passé à une Porsche Panamera Turbo S, que j'ai un peu customisée à plus de 600cv. Je me suis aussi régalée sur circuit avec.

La vie à fait qu'un peu d'austérité est arrivée, j'ai donc arrêter un peu le pilotage et j'ai vendu ma Porsche. 

J'avais toujours eu en tête la corvette C3 depuis mon enfance, c'est pour moi LA corvette, je suis moins fan des autres modèles de la marque.

J'ai donc fait retour vers le futur en passant de la Porsche à une C3 Pace Car Edition de 1978 
Le projet était d'abord de la fiabiliser pour ne profiter pleinement et ensuite de la moderniser un peu en version restomod.
Je n'ai pour le moment pas encore trop pu en profiter car à chaque sorties, je suis tombée en panne de quelque chose. 
Je termine une réfection complète de toute la mécanique et j'ai déjà bien avancé l'intérieur.
Je devrait pouvoir en profiter un peu cet été, en attendant tout ce qui est carrosserie cet hivers. 

Les rassos et les contacts que j'ai eu avec les autres propriétaire de C3 m'ont inspiré et j'ai décidé de fonder le Club Corvette C3.
Une fusion entre une passion et mon métier dans l'internet depuis plus de 20 ans.

Voila donc une présentation rapide, en attendant de se croiser lors d'une sortie
Alors à très bientôt  

Jess007 Créatrice du Club Corvette C3

⤴️
👑 Tthomas

Corvettiste
👑Tthomas
Corvette C3 1981
🚹60 ans - 31140
30 Messages
Inscrit depuis 11 mois

par Tthomas Ven 26 mai 2023 19:16

Merci Jess pour tout ce que tu fais pour la Corvette. Je suis avec admiration la restauration de Pace Car et espère qu'un jour j'aurai le bonheur de la voir sur un rasso!
Continue à nous faire rêver!

⤴️
👑 Jch10

Corvettard
👑Jch10
Corvette C3 1982
🚹54 ans - 10440
11 Messages
Inscrit depuis 11 mois

par Jch10 Mar 30 mai 2023 22:34

Bravo pour le job et surtout pour l’investissement sur la Pace Car. Quel travail !!

⤴️
Apollo

Corvettiste
Apollo
Corvette C3 1977
🚹61 ans - 5310
21 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Apollo Mer 28 juin 2023 10:40

Merci Jess pour l'acceptation et mon inscription 
Félicitation pour la Pace Car, elle est sublime 
Au plaisir d'une rencontre sur un rallye
Apollo

⤴️
Shadow

Corvettard
Shadow
Corvette C3 1982
🚹60 ans - 13500
5 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Shadow Jeu 29 juin 2023 17:43

salut jess
nous on s'est deja vu a la grande motte , le rasso de supermot, en decembre, mais il est vrai qu'il y avait tellement de monde.....
bonne continuation pour la fiabilisation de ta c3.....

⤴️
👑 Jess

Présidente
   ADMIN   
👑Jess
Corvette C3 Pace Car 1978
🚺58 ans - 34750
922 Messages
Inscrite depuis 1 an
📨 MP🌍WWW
par Jess Sam  1 juil 2023 14:24

Oui, effectivement, en plus vous brouillez les piste car vous avez plusieurs corvettes chacun 
Une belle journée à la Grande motte, un peu humide mais bien 
A l'occasion, on pourra se voir sur un rasso, Marseille c'est pas très loin 

⤴️
Alcallaway

Corvettard
Alcallaway
Corvette C4 Cabriolet 1993
🚹58 ans - 34560
19 Messages
Inscrit depuis 10 mois

par Alcallaway Mar 11 juil 2023 10:17

Bonjour et merci de l'invitation. Nous nous connaissons depuis le début donc continue comme ça pour nos Corvette
A bientôt 👍🇺🇸

⤴️
Sujet suivant:Neutral Safety Switch [vendu]


📆 Sorties
💬 Forum
🛍️ Boutique
🤝 Partenaires
💡 Questions fréquentes
📧 Contact
📌 Carte des Corvette C3
👥 Liste des membres
🔎 Derniers Messages
📈 Statistiques
📝 Inscription
👤 Espace Membre
👁️ Mon profil
🚘 Mes Voitures
👑 Membre Premium
📨 Messages privés
🔔 Préférences